Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Everest
Publicité
Archives
1 janvier 2017

Belle et heureuse année 2017 !

Au nom du clan, je vous souhaite de passer une très belle année 2017 !

Nos accomplissements en 2016 ont été nombreux :

- Le clan a atteint le niveau 8 ! :)
- Le niveau d'activité du clan, des dons de troupes et du chat sont restés sur des niveaux très élevés.
- Notre clan s'est affirmé en GDC en prouvant sa capacité à gagner contre des clans de qualité.
- Un mouvement massif d'augmentation du niveau des héros a été engagé et permet d'espérer un florilège de villages très puissants (hdv 9 avec des héros de niveau 25 et plus) d'ici quelques mois.
- L'attractivité du clan est restée toute l'année élevée avec un nombre de membres supérieur à 40, en moyenne.

Tout cela, c'est grâce à vous, votre détermination et votre implication pour le développement de notre équipe. :)

Nos prochains défis, en 2017, seront :

- L'atteinte des 100 victoires en GDC.
- L'arrivée du clan au niveau 9 (normalement entre juin et août 2017).
- Le recrutement de nouveaux hdv 10 performants.

À tout de suite, in game !

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très heureux de vous avoir rejoint en 2016, vous m'avais énormément fait évolué. Aujourd'hui chef adjoint, Je donne le meilleur pour notre clan. Je vous souhaite une bonne année 2017 à nos côtés avec beaucoup de victoires
Répondre
Publicité