Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Everest
Publicité
Archives
21 juillet 2017

Équipe de GDC au 21 juillet 2017

Après 3 GDC, voici le classement qui commence à apparaître.

Merci pour les très belles performances (je parle de la qualité des attaques) des 10 premiers joueurs du tableau.

En revanche, en seulement 3 GDC, je compte :
– 7 absences de seconde attaque
– 1 absence totale d'attaque

Alors je veux bien que ce soient les vacances. Profitez en bien.
En revanche, personne ne vous oblige à participer aux GDC. Mettez vous en vert SI ET SEULEMENT SI vous êtes absolument certains d'avoir la disponibilité suffisante pour faire vos 2 attaques. Et d'être disponible pour réfléchir à la stratégie, donner des troupes à vos coéquipiers etc.… bref, tout ce qu'implique une GDC.

Je compte donc sur l'assiduité parfaite des prochains sélectionnés en GDC.

Et si vous partez en Australie pendant 2 mois, si vous faites un trek dans l'Himalaya, si vous explorez les confins du désert de l'Atacama, aucun problème. Vous vous mettez en rouge pendant la totalité de la période et votre clan attendra votre retour avec plaisir… et sans être pénalisé dans l'intervalle. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité