Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Everest
Publicité
Archives
10 janvier 2017

Joueur de GDC ? Apprenez à vous développer correctement : Tout sur le x.5 !

Si vous aimez les GDC, il est extrêmement important que vous développiez votre village d'une manière très spécifique afin de ne pas pénaliser notre clan.

En l'occurrence, lorsque vous venez d'accéder à un nouvel hôtel de ville, les principes généraux sont les suivants :

- Ne montez aucune défense avant d'avoir développé certaines troupes spécifiques (tout est dans la vidéo).
- Une fois les troupes clés développées, il faut améliorer les défenses une par une (lentement) et dans un ordre spécifique.

L'idée générale est de commencer par augmenter sensiblement votre puissance offensive tout en évitant d'augmenter votre poids défensif afin que le clan puisse obtenir des adversaires légèrement plus faibles en défense et que nous pourrons battre grâce au développement des troupes d'attaque.

Je vous invite à visionner très attentivement la vidéo suivante afin de bien comprendre comment vous pouvez aider notre clan à améliorer sensiblement son matchmaking :




Par définition, en 2017, nous tendrons à prendre en priorité en GDC les joueurs qui adoptent ce mode de développement car cela favorise notre clan. À l'inverse, si vous développez vos défenses trop vite (et que vous posez les grosses défenses dès votre arrivée au nouvel hôtel de ville), vous pénalisez le clan. Il est donc normal que vous perdiez votre priorité de sélection en GDC si vous développez vos défenses trop vite par rapport à votre force offensive.

Parmi d'autres éléments, au moment où vous arrivez à un nouvel hôtel de ville, merci de ne PAS poser :

- Les arcs en arrivant au hdv 9
- Les tours de l'enfer en arrivant au hdv 10
- L'aigle artilleur en arrivant au hdv 11

Toutes ces défenses sont à poser EN DERNIER, lorsqu'absolument toutes les troupes et toutes les autres défenses ont été améliorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous. Je suis arrivée dans le clan avec un hdv8, avec les conseils de coral, j'ai maxer mon hdv8 et passé en hdv9. Aujourd'hui je n'est toujours pas monter mes arc avec roi 10, reine 15, valki4 coco 5. Pour le reste de mes défenses. Ils me reste les aa7 et tds7 et la moitié des murs 9. <br /> <br /> En gdc, je tombe souvent contre des hdv8 ou petit hdv9 que je rase bien souvent. (D'où mes bonne statistiques )<br /> <br /> En multi, par contre je me fait pillé par les gros hdv9 qui se régale. Pour éviter ça je monte un mur 9 dès que je peux, et ça commence à en décourager plus un.<br /> <br /> Pour finir je recommande vivement le x.5 voir x.75
Répondre
Publicité