Bonjour à tous !

Comme vous le savez, depuis l'amélioration des valkyries en mars 2016, cette attaque fondée sur les valkyries et les cochons est devenu extrêmement performante. Dans le clan, nous vous avons largement invité à développer les valkyries et les cochons au niveau maximum pour pouvoir l'utiliser.

La mise à jour de décembre 2016 a même augmenté, davantage encore, la puissance de cette attaque puisque le niveau maximal des cochons a été porté au niveau 7.

Néanmoins, il ne s'agit pas d'une attaque facile à mettre en place.
Pour réussir, il faut prendre le temps de bien étudier le village adverse, de bien trouver son angle d'attaque, de savoir centrer l'orientation des valkyries et de bien savoir positionner les sorts en anticipant le déplacement des valkyries comme des cochons.

L'article suivant vous permettra de prendre connaissance de toutes les subtilités de cette attaque et de savoir mieux la mettre en place. Bien maîtrisée, cette technique vous permettra de prendre 3 étoiles sur n'importe quel hdv 9 avec une très grande régularité.

Bonne lecture !

 

Tout sur le GoVaHog, nouvelle compo Valkyrie destructrices

Suite à la mise à jour de mars 2016, les Valkyries ont été très très améliorées et permettent maintenant de faire de véritables carnages en attaque. On ne va pas seulement parler du "GoVaHog", il existe tellement de variantes... En effet les possibilités de compositions sont quasiment infinie !

http://greatfrencharmy.e-monsite.com